OM : Après Milan, c’est au tour de la Juventus de s’intéresser à De Zerbi !

Roberto De Zerbi connaît un petit passage à vide du côté de l’OM et les rumeurs de départ se multiplient. Après Milan, un autre grand club italien aimerait faire appel à lui. 

Des débuts tonitruants puis le doute… Depuis son arrivée l’été dernier sur la Canebière, Roberto De Zerbi a fait l’unanimité. Les résultats étaient bons, la méthode semblait être assimilée mais depuis quelque temps les choses se dégradent. Même si les Phocéens sont encore deuxième, il reste sur 2 défaites sur les 3 derniers matchs. En plus de cela, l’OM affronte le PSG ce week-end, une confrontation pouvant encore un peu plus les faire douter. Résultats, lorsqu’un club s’intéresse à Roberto De Zerbi, on peut penser à une fin d’histoire prématurée à Marseille. 

Un intérêt concret

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l’ancien technicien de Brighton serait dans la short-list de la Juventus. Après la cinglante défaite contre l’Atalanta Bergame, 4-0, la place de Thiago Motta est de plus en plus vacillante et la Vieille Dame commence déjà à se pencher sur son possible successeur. Pour rassurer les supporters marseillais, deux noms semblent davantage probable pour occuper le banc des Bianconeri : Gian Piero Gasperini, actuel coach de Bergame sur le départ ou encore Antonio Conte, entraîneur de Naples. Une petite bulle d’air certes mais la peur reste présent sur la Canebière.