Connect with us

OM : après la Juve, l’ASSE ou encore l’Atletico Madrid, le club signe un partenariat avec Sorare

Football

OM : après la Juve, l’ASSE ou encore l’Atletico Madrid, le club signe un partenariat avec Sorare

Toujours en quête de nouveau rayonnement dans son développement, l’Olympique de Marseille vient de signer un nouveau partenariat.

Il y a quelques heures, Rachel Clouet (chargée partenariat OM) a officialisé l’information et nous en dit un peu plus sur ce contrat.

“Sorare est une plateforme de jeu unique qui mêle deux fortes tendances dans le licensing sportif : le fantasy football et les objets de collection numériques. Avec une base d’utilisateur jeune, croissante et internationale, il était évident pour un club comme l’Olympique de Marseille d’être présent aux côtés du leader des jeux blockchain. Sur la plateforme Sorare, nos supporters vont interagir avec leurs joueurs préférés. Et, de par son rayonnement international, les utilisateurs Américains et Asiatiques du jeu vont pouvoir mieux apprendre à connaitre nos joueurs, notre club et notre marque”, a-t-elle confié.

Un nouveau pas dans le développement du club à l’international, alors que l’ASSE, le FC Nantes, la Juventus Turin, le LOSC et même l’Atletico Madrid ont également un accord avec Sorare.

Plus de Football

To Top