Avant OM – Angers, Alexandre Dujeux a annoncé la couleur aux Marseillais.
Si le SCO ne va pas très bien, Angers veut sortir de la zone rouge et dès mercredi… Ce mardi 28 octobre, l’OM reçoit le club de la Maine-et-Loire au Vélodrome. Les Marseillais le savent, ils doivent gagner pour se relancer après deux défaites la semaine dernière. Visiblement, Angers vient avec de grosses ambitions dans la cité phocéenne, comme l’a expliqué Alexandre Dujeux en conférence de presse.
Dujeux croit en un exploit contre l’OM
« Tout est possible dans le football »
Le coach d’Angers a fait l’éloge de l’OM, mais a aussi prévenu les joueurs de Roberto De Zerbi. « Marseille a une grosse équipe cette année, qui joue la Ligue des champions, avec tous les postes doublés, avec beaucoup d’internationaux. Ce n’est pas une raison pour y voir un match bonus : le maintien passe aussi par ces matchs-là », a insisté Alexandre Dujeux, comme le rapporte Angers Info.
Le SCO croit aux 3 points contre l’OM ce mercredi. « À l’échelle d’une rencontre, tout est possible dans le football. On y va avec une pression positive, on a montré face à Monaco notre capacité à résister à de grosses équipes du championnat », a lancé Alexandre Dujeux. Reste à savoir quelle opposition va proposer Angers contre l’OM.

