En difficulté en championnat, l’Olympique de Marseille n’a plus le droit à l’erreur. Opposé à Angers ce soir au Vélodrome pour la 10ᵉ journée de Ligue 1, le club phocéen espère renouer avec la victoire face à un SCO prêt à livrer bataille.
Dos au mur, l’OM va devoir se relancer contre Angers lors de la 10ᵉ journée de Ligue 1. Après plusieurs contre-performances, les hommes de Roberto De Zerbi savent que la victoire est impérative pour ne pas décrocher du peloton de tête.
En face, Alexandre Dujeux, entraîneur du SCO, s’attend à un rendez-vous particulièrement exigeant : C’est un club avec une grosse équipe cette année, qui joue la Ligue des champions, avec tous les postes doublés, beaucoup d’internationaux. Ils ont tout réuni pour pouvoir faire une grande saison. Ils ont battu Paris chez eux, c’est vraiment une grosse cylindrée », a confié le technicien angevin face à la presse.
« Le Vélodrome, un stade fantastique »
Malgré la difficulté du défi, Dujeux ne cache pas son enthousiasme à l’idée d’évoluer dans l’antre marseillaise. « Il y a aussi du plaisir d’aller jouer au Vélodrome, c’est un stade fantastique, avec une ambiance fantastique. Ces moments-là, il faut évidemment les appréhender, mais ça doit aussi nous galvaniser et surtout pas nous inhiber ».
Ce soir, près de 65 000 spectateurs sont attendus au stade Orange Vélodrome, prêts à pousser les Olympiens vers un succès crucial dans la course au podium.
📊 – 𝟏𝟎𝟎 𝐦𝐚𝐭𝐜𝐡𝐬 pour Alexandre Dujeux à la tête d’Angers SCO ! 🙌🏼
— Incroyable SCO (@IncroyableSCO) October 28, 2025
Travail, exigence et passion. Un homme qui incarne de belles valeurs. 👏🏼⚫️⚪️ pic.twitter.com/4TEItIwjRs
