À la veille du match contre Angers, André Villa-Boas est revenu en conférence de presse sur l’excellent début de saison des siens. Il n’a d’ailleurs pas tari d’éloges au sujet de Boubacar Kamara.

Depuis le début de la saison tout roule pour le mieux du côté de l’Olympique de Marseille. Et le repositionnement du jeune Boubacar Kamara en sentinelle y est peut-être pour quelque chose. Le coach portugais André Villas-Boas est d’ailleurs revenu sur ce choix en conférence de presse et il a encore loué les qualités de son joueur. Il l’imagine déjà comme un futur grand, mais pas au milieu de terrain…

« Je l’ai déjà dit… Mais Bouba (Kamara) peut devenir l’un des meilleurs défenseurs centraux du monde. A 20 ans, il a des caractéristiques qui peuvent faire de lui un grand central. Il a aussi cette qualité qui est de pouvoir jouer à une autre position, au milieu. Mais il a une envie très forte de s’établir en tant que défenseur central. C’est son poste préféré et je dois tenir ça en considération. »