Depuis l’arrivée d’André Villas-Boas sur le banc, l’OM revit, et Jordan Amavi aussi. Invité sur le plateau de RMC Sport, le latéral gauche l’a bien fait comprendre à son ancien coach, Rudi Garcia.

Invité sur le plateau de RMC Sport, le latéral Marseillais Jordan Amavi en a profité pour jeter des fleurs à son coach, André Villas-Boas. Il s’est également arrêté sur les différences entre le tacticien Portugais et l’ancien entraîneur de l’OM, Rudi Garcia. Une chose est sûre, le défenseur français est bien plus heureux maintenant.

« Je pense que l’équipe est meilleure, il y a un fond de jeu, il y a quelque chose. Ça fait toute la différence. Après quand ça se passe bien sur le terrain ça se ressent aussi en dehors. C’est vrai qu’au niveau des performances on avait fait une belle saison avec Rudi Garcia (en 2017-2018), mais là j’ai l’impression que sur le terrain il y a autre chose. Je ne saurais pas vous expliquer quoi, mais il y a autre chose. Est-ce que c’est le coach qui nous donne la grinta ? Peut-être. […] On a mis un projet de jeu en place, et on a les joueurs pour. On produit du jeu, tout le monde est content, et les résultats sont là. »