Alors que l’affaire du rachat de l’Olympique de Marseille semblait s’être calmé, la banque Wingate, mandatée par Mohamed Ajroudi, a indiqué que les négociations étaient toujours en cours entre les deux partis.

Bien que le propriétaire de l’OM, Franck McCourt, assurait récemment que « le club n’(était) pas à vendre » et qu’il « ne souhait(ait) pas engager de discussions de manière formelle et définitive », les négociations seraient toujours en cours. C’est en tout cas ce qu’affirme l’hommes d’affaire franco-tunisien ce jeudi dans un communiqué officiel.

« Nous continuons à discuter de manière professionnelle et confidentielle et sans pression ni de la presse ni de quiconque », peut-on lire. « Contrairement à une polémique médiatisée, la limitation temporelle de leur offre à M. Frank McCourt et du complément d’offre à l’attention de la mairie de Marseille, ne sont pas un ultimatum au club, à ses actionnaires ou à la mairie de Marseille. Il s’agit simplement du fait que nos clients sont conscients du temps nécessaire au travail restant à faire pour préparer le club à confronter ses prochaines échéances et challenges sportifs. »