L’homme qui veut racheter l’OM, Mohamed Ayachi Ajroudi, s’est retrouvé cette semaine à la Une du journal L’Equipe, qui brosse son portrait et lui prête quelques phrases fortes sur ce dossier en cours.

Une histoire folle du début à la fin. L’Equipe a consacré un portrait à l’homme d’affaires Mohamed Ayachi Ajroudi, avec des belles anecdotes. Le Franco-Tunisien souhaite racheter l’Olympique de Marseille depuis plusieurs semaines. Alors qu’il devait être discret le temps de la vente, l’homme d’affaires est ainsi présent dans plusieurs médias. Il évoque sa confiance au sujet de la vente.

“Vous savez, on a chargé deux banques de travailler, je suis confiant. Si on prend des banquiers, ça veut dire qu’ils ont une tâche à remplir, et on les paie pour ça. Il faut laisser du temps au temps. Il y a toujours un vendeur et un acheteur. C’est un plaisir de faire des affaires dans le sport, on ne va obliger personne à se stresser ou à faire autrement”, a indiqué Ajroudi dans les colonnes du quotidien sportif.

Rappelons que Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud démentent la vente de l’Olympique de Marseille. Mais dans le monde du football, on le sait, tout est possible…