Sport.fr

OM – AJ Auxerre : Le Vélodrome, l’analyse de l’équipe de De Zerbi… Les ambitions de Pélissier avant le choc !

Christophe Pélissier avec l'AJ Auxerre à Nantes

Christophe Pélissier avec l'AJ Auxerre à Nantes - Photo by Icon Sport

Avant OM – AJ Auxerre, Christophe Pélissier, l’entraîneur du club de l’Yonne a analysé le choc face aux Marseillais.

Après des débuts mitigés en Ligue 1, l’AJ Auxerre a confirmé ces dernières semaines avec de bons résultats. Victoire contre Reims (2-1), nul contre l’OL (2-2), démonstration contre Rennes (4-0)… L’AJA a montré que c’était une équipe dangereuse. Cependant, vendredi soir à l’occasion de la J11 de la Ligue 1, les Auxerrois devront faire plus face à une très belle équipe de Marseille.

Présent face à la presse la veille du choc, Christophe Pélissier a analysé l’OM de Roberto De Zerbi. « C’est une très forte équipe, qui est en train de se mettre en place. On reste sur trois matches de qualité et on sait pourquoi on a fait ça. Si on oublie, qu’on est moins dans la concentration, les courses, l’exigence, on sera sanctionnés. Il faudra être à 110% de nos possibilités. Sans faire injure à nos joueurs, l’équipe de Marseille est largement supérieure », a-t-il admis comme le rapporte L’Yonne Républicaine.

Pélissier a hâte de jouer au Vélodrome

L’Orange Vélodrome, c’est toujours impressionnant pour les équipes adversaires de l’OM. Christophe Pélissier est revenu sur cet atout marseillais. « On connaît l’ambiance survoltée du Vélodrome. On a du mal à communiquer avec les joueurs et entre eux également. Mais c’est un plaisir de jouer contre une telle équipe, dans une telle ambiance », a assuré l’entraîneur de l’AJA.

Quitter la version mobile