Dans les plans de l’Inter Milan, de Tottenham et de l’OL l’hiver dernier, Olivier Giroud est finalement resté à Chelsea où il est parvenu à retrouver une place de titulaire. Le Français envisagerait même de prolonger l’aventure une saison de plus chez les Blues.

En pleine forme depuis son retour dans le onze de Frank Lampard, Olivier Giroud envisagerait un nouveau plan de carrière. Après son transfert avorté vers l’Inter Milan cet hiver, le buteur de l’équipe de France a retrouvé une place de titulaire avec les Blues de Chelsea. Buteur contre Tottenham le mois dernier, il s’est offert un pion de plus ce week-end lors de la large victoire de Chelsea face à Everton (1-0).

En accumulant encore du temps de jeu, Olivier Giroud s’assurera une place de titulaire en équipe de France pour l’Euro 2020, et pourrait même envisager de rester plus longtemps que prévu en Angleterre. D’après le Daily Mail, l’ancien Montpelliérain aurait fait part aux dirigeants de son envie de rester à Chelsea la saison prochaine. Reste à savoir si le Français peut faire encore plus fort et carrément reléguer la pépite Tammy Abraham sur le banc de touche.