Luis Enrique pourrait trouver la doublure d’Hakimi en Ligue 1

Le Paris Saint-Germain n’a pas trouvé sa doublure idéale pour Achraf Hakimi lors du dernier mercato. Pourtant, le profil parfait évoluait sous leurs yeux à Strasbourg.

Luis Enrique, satisfait de son effectif champion de Ligue 1 et de Ligue des Champions, avait opté pour un mercato très minimaliste, se contentant de recruter Illya Zabarnyi et Lucas Chevalier. Les supporters auraient aimé plus de renforts, surtout pour doubler Nuno Mendes et Hakimi. Top Mercato évoque aujourd’hui Guéla Doué comme solution crédible : « L’AC Milan pourrait revenir à la charge avec une nouvelle offre, plus conséquente. D’autres clubs risquent de se manifester durant les prochains mois. Ça pourrait notamment être le cas du PSG, puisque le club de la capitale a besoin d’une doublure pour Achraf Hakimi. L’occasion rêvée pour les deux frères d’évoluer une seconde fois au sein de la même équipe » explique le média.

Un dossier délicat

Le principal frein reste la volonté du joueur. Après ses performances à Strasbourg, se contenter d’un rôle de remplaçant pourrait être difficile. Le PSG devra donc convaincre Doué que sa place sur le banc n’est qu’une étape vers un futur brillant dans la capitale, malgré la présence indiscutable d’Hakimi.