Les Lyonnais multiplient les départs en ce mercato d’hiver. C’est au tour de son attaquant Sekou Lega de s’engager pour le club saoudien d’Al-Riyadh.
La liste continue de grandir. Anthony Lopes, Gift Orban, Maxence Caqueret, Adryelson, Mahamadou, Joao Bengui, Wilfried Zaha, Saïd Benrahma, un neuvième joueur quitte le club en ce mois de janvier. Il s’agit du jeune Sekou Lega. À tout juste 21 ans, le prometteur attaquant fait un choix radical pour la suite de sa carrière et rejoint l’Arabie saoudite et Al-Riyadh sans indemnité de transfert mais avec 25% de clause à la revente du joueur. Une carrière gâchée…
Tchao
« L’Olympique Lyonnais annonce le départ de son attaquant Sekou Lega au club saoudien d’Al-Riyadh FC sans indemnité mais avec un intéressement de 25% sur un éventuel futur transfert. Le club souhaite bonne continuation à son international U20 français, qui a notamment disputé 74 matches avec l’équipe réserve (35 buts)« , lit-on dans le communiqué du club pour annoncer le départ de Sekou Lega. Bonne chance…

