Dans les tuyaux depuis quelques jours, l’Olympique Lyonnais a annoncé la signature avec un nouveau sponsor afin de succéder à Hyundai.

A la recherche d’un nouveau sponsor, les Gones ont trouvé un accord avec Emirates, la célèbre compagnie aérienne originaire de Dubaï aux Emirats Arabes Unis. Si Hyundai va finir la saison, Emirates sera présent dès la saison prochaine sur le maillot olympien.

Comme indiqué dans un communiqué, les deux parties ont paraphé un bail de cinq années, soit jusqu’en juin 2025. “Fly Better” s’affichera dès la saison 2020-2021 sur les maillots de la formation rhodanienne.

“L’arrivée d’Emirates parmi nous représente une opportunité incroyable pour notre club et notre métropole. Nous sommes ravis d’être accompagnés par un véritable leader de classe mondiale, a réagi le président de l’OL Jean-Michel Aulas. Emirates incarne l’élégance et la qualité de service ; c’est une marque premium qui dispose d’une expérience éprouvée dans le football et le sponsoring sportif. Cette association à long terme est une excellente opportunité pour nos deux marques. Nous sommes reconnaissants envers les équipes d’Emirates pour la confiance qu’elles nous témoignent et nous sommes impatients de travailler ensemble.”