OL : Une arnaque à 20 millions en Turquie 

L’Olympique Lyonnais suit plusieurs pistes pour se renforcer cet hiver. La priorité se situe au milieu, où Corentin Tolisso enchaine les matchs malgré de petites gênes, et l’équipe commence à sentir le manque de profondeur.

D’après la presse turque, le joueur visé par Lyon, Sebastian Szymański, est désormais estimé à 20 millions d’euros par Fenerbahçe. Initialement proposé à 14 millions, le milieu offensif polonais voit son prix gonfler en raison de l’intérêt de clubs italiens et allemands. Le joueur, passé par le Dynamo Moscou et Feyenoord, pourrait profiter d’un transfert pour retrouver du temps de jeu et viser une place en Coupe du monde. L’OL reste intéressé, mais ces chiffres dépassent largement les prévisions budgétaires du club rhodanien, surtout si le passage devant la DNCG ne valide pas de telles dépenses.

Un mercato d’hiver compliqué pour Lyon

En attaque, le nom d’Endrick circule encore, mais le club sait qu’investir sur des jeunes talents prometteurs coûtera cher. L’OL devra donc jongler entre ambitions sportives et contraintes financières, sans vendre ses cadres, pour tenter de corriger les lacunes observées en ce début de saison, selon les informations de la presse turque.