OL : Un immense crack de Manchester City en approche !

L’Olympique Lyonnais pourrait voir débarquer un nouveau renfort cet hiver. Oscar Bobb, international norvégien de 22 ans, est dans le viseur des Gones pour renforcer l’attaque après le départ de Rayan Cherki à Manchester City.

L’ailier droit, dont la valeur est estimée à 25 millions d’euros par Transfermarkt, n’a joué que neuf matchs cette saison avec les Citizens, dont cinq seulement comme titulaire et aucune minute en Ligue des champions. D’après Fabrizio Romano, City souhaite recruter un ailier concurrent à Bobb lors du mercato hivernal, ce qui pourrait relancer l’idée d’un prêt à Lyon. Selon L’Equipe, un accord signé l’été dernier prévoyait déjà cette possibilité, mais il ne s’était pas concrétisé.

Un duo prometteur avec Endrick

D’après les médias, Bobb pourrait former un duo explosif avec Endrick à l’OL, tout en gagnant du temps de jeu précieux pour préparer le Mondial 2026 avec la Norvège. Les supporters lyonnais espèrent voir le Norvégien s’imposer rapidement et dynamiter les défenses de Ligue 1 et d’Europa League.