OL : un départ surprise de Jean-Michel Aulas est-il à craindre ?

Agacé par la saison de l’OL et par sa relation conflictuelle avec ses supporters, Jean-Michel Aulas pourrait quitter Lyon à tout moment. Une situation que craint Wendie Renard, affectée par les menaces de démissions lancées par son dirigeant.

« J’avoue avoir une crainte, parce que c’est un grand monsieur (…) En tout cas, il est très triste de cette situation. Je le vois très touché et très affecté, sérieusement, par cette situation. C’est une situation qui est très difficile et il faut se réunir autour d’une table afin de repartir de l’avant, a enchaîné l’internationale tricolore aux 129 sélections. C’est sûr que ce n’est pas une situation favorable pour le club et pour le président. On prend de l’âge et ce n’est pas bon pour la santé. Il y a aussi une vraie crainte pour nous parce que c’est quelqu’un qui aime sa section féminine et qui fait tout pour l’améliorer chaque année et chaque saison », a confié Wendie Renard au micro de RMC Sport.

Des déclarations répondent aux récents propos de Jean-Michel Aulas qui évoquait, pour la toute première fois, ses envies de quitter l’OL et de démissionner.