OL : Un départ majeur inévitable cet hiver !

L’Olympique Lyonnais va devoir se séparer d’un joueur dans les dix prochains jours. Après quelques départs mineurs, le club prépare une vente plus significative pour équilibrer son effectif et ses finances.

Paulo Fonseca a laissé planer le doute sur les prochains mouvements, évoquant un renfort offensif capable de fixer les défenses et, possiblement, un défenseur comme Noham Kamara. D’après Olympique et Lyonnais, l’OL devra procéder à une vente pour compenser le recrutement de Noah Nartey, estimé à 10 millions d’euros. Les départs récents de Barisic, Kumbedi et Satriano ne suffisent pas à équilibrer la masse salariale et satisfaire la DNCG, malgré le prêt d’Endrick avec le Real Madrid qui offre un peu de marge.

Les regards se tournent vers Tessmann

Selon le même média, Tanner Tessmann est le joueur qui cumule valeur marchande et salaire conséquent, mais son temps de jeu et la proximité de la Coupe du monde rendent son départ moins probable. L’OL devra donc identifier rapidement le joueur jugé non indispensable, capable de libérer de la place pour les nouvelles recrues, dans les derniers jours du mercato.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !