Milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Tanner Tessmann est toujours apprécié en Italie. La Fiorentina garde un oeil sur la situation de l’international américain mais le prix réclamé par les Gones semble être un premier frein.
Titulaire sous le maillot lyonnais depuis le début de la saison avec 2 buts en 16 matchs toutes compétitions confondues, Tanner Tessmann réalise un bon début de saison. Un peu moins en vue depuis quelques semaines, l’ancien joueur de Venise a retrouvé le chemin des filets en sélection lors de la victoire 5 buts à 1 contre l’Uruguay en match amical. Sous contrat dans le Rhône jusqu’en juin 2029, Tessmann conserve une belle cote et en Italie, un club voudrait miser sur lui pour la deuxième partie de la saison.
Si l’on en croit les in formations de « La Nazione », la Fiorentina surveille de près les prestations du joueur rhodanien. Des échanges ont bien eu lieu entre l’agent du joueur et le club. Le journal explique que, même si le salaire du milieu pouvait être assumé, la transaction elle-même dépasse complètement les capacités actuelles de la Fiorentina. Le club toscan embourbé dans les bas fonds du classement de Serie A pourrait se retrouver contraint de vendre Tessmann en fin de saison en cas d’une hypothétique descente. Un casse-tête financier que personne ne veut assumer. Si Tessmann reste l’un des actifs les plus valorisés de l’effectif lyonnais, rien n’indique qu’un transfert aura lieu en janvier. Affaire à suivre…
The FC Dallas Agenda is peaking at the right time.
— FC Dallas (@FCDallas) November 19, 2025
Tanner Tessmann’s first international goal! 🥹🇺🇸
pic.twitter.com/XO4o6PaUfV


