Membre officiel du groupe lyonnais depuis quelques semaines, Saïd Benrahma attend avec impatience de disputer sa première saison complète sous le maillot rhodanien. Le joueur international algérien est très excité de découvrir un match pas comme les autres, le derby face à l’AS Saint-Etienne.
Recruté par l’Olympique Lyonnais pour cette nouvelle saison, le Fennec est conscient de l’attente des supporters et il sait pertinement que cette année 2024 est particulière. Particulière avec le retour de l’ennemi ultime en Ligue 1, l’AS Saint-Etienne et Benrahma a hâte de découvrir l’atmosphère si particulière du derby entre Gones et Foréziens.
« On en a déjà parlé (Ndlr, du derby), mais rapidement. On m’a dit que c’était incroyable, mais pas encore vraiment dans les détails. C’était l’année dernière, donc on ne savait pas encore s’ils (Ndlr, les Verts) seraient en Ligue 1. J’espère juste qu’on va les tuer (rires)« , a lancé l’international algérien (28 sélections, 2 buts) sur son compte Instagram. « On veut gagner les deux matches, aller et retour. Je n’ai encore jamais connu ce derby, donc j’ai hâte de voir comment c’est. Je sais que c’est chaud, donc j’attends ça avec impatience parce que déjà ça a une saveur, c’est quelque chose et on va tout faire pour gagner les deux matches, il n’y a pas de cadeaux« , a ajouté la recrue lyonnaise. Un discoursq parfait pour se mettre les supporters dans la poche… Cette saison, le derby aura lieu les week-end du 10 novembre au Groupama Stadium avant le retour à Saint-Etienne le 20 avril 2025…