Sur sa pelouse, l’Olympique Lyonnais a battu le Paris SG (2-1), dimanche soir, lors de la 23e journée de Ligue 1. La première défaite des Parisiens cette saison en championnat. Résumé vidéo de la rencontre et des coulisses du PSG.

Et le championnat est relancé ! Absolument pas, mais face à cette domination sans partage du PSG sur la Ligue 1, ce premier revers après 23 journées fait office d’événement. Avec le Stade Rennais, l’Olympique Lyonnais était avant ce match l’équipe qui avait le plus battu le PSG de QSI avec trois succès depuis la transformation du PSG. Désormais, l’OL est le seul club à pouvoir revendiquer cette étiquette de “bête noire” du club parisien. Angel Di Maria avait pourtant ouvert le score en début de rencontre (7e). Mais Moussa Dembélé (33e) puis Nabil Fekir (49e), sur un penalty obtenu par Dembélé, ont donné la victoire à l’OL.

Au classement, Paris reste un solide leader alors que Lyon entame son traditionnel finish en boulet de canon. Les Gones maintiennent un écart de trois points avec le LOSC.