Ce 19 juillet, l’OL s’est imposé contre son voisin Villefranche en amical. La raison de l’absence de Georges Mikautadze a été dévoilée.
À Lyon, tout le monde respire depuis quelques jours… L’OL a finalement réussi à rester en Ligue 1, alors que l’appel du club lyonnais a été entendu par la DNCG. Après avoir été un temps relégué administrativement en Ligue 2, les Gones peuvent avancer et se préparer sereinement pour 2025/2026.
Ce samedi 19 juillet, l’OL a disputé son premier amical de la présaison et s’est imposé 1 à 0 contre le FC Villefranche Beaujolais (National), voisin et partenaire des Gones. Corentin Tolisso est l’unique buteur de la rencontre, le Champion du Monde 2018 a marqué sur pénalty.
Pas d’inquiétude pour Mikautadze
Dans ce match, il manquait un joueur. Georges Mikautadze n’était pas présent et les supporteurs lyonnais se sont inquiétés. Transfert en approche ? Et bien non, l’international géorgien est seulement victime d’une petit gêne musculaire. Georges Mikautadze n’aurait donc rien de grave et « sera là la semaine prochaine avec nous », a confirmé Paulo Fonseca après la victoire du club du Rhône, comme le rapporte Olympique et Lyonnais.
⚽ Il est là le 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲𝗿 𝗯𝘂𝘁 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝟮𝟬𝟮𝟱/𝟮𝟬𝟮𝟲, inscrit par @CorentinTolisso sur penalty ! 🔴🔵
— Olympique Lyonnais (@OL) July 19, 2025
📱 #OLFCVB, c’est à suivre en direct et en exclusivité sur @OLPLAY_Officiel et la Zone Membre YouTube 👉 https://t.co/l0oJWKFgGT pic.twitter.com/9CzFk4yLiW