Sport.fr

OL : pour ce spécialiste, Dembélé est « resté contre sa volonté »

Moussa DEMBELE of Lyon during the Ligue 1 match between Olympique Lyon and Nimes Olympique at Groupama Stadium on September 20, 2020 in Lyon, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) - Groupama Stadium - Lyon (France)

Attaquant numéro un de l’Olympique Lyonnais, Moussa Dembélé vit un début de saison délicat.

Relégué sur le banc de touche par Rudi Garcia depuis plusieurs matchs, l’ancien buteur du Celtic Glasgow a perdu toute confiance en son jeu et ses performances s’en ressentent sur le terrain. Une erreur commise par la direction qui a retenu l’attaquant lors du mercato estival. C’est en tout cas l’avis de Nicolas Puydebois.

« Tu retiens un joueur qui veut partir. En général, le président ne le fait pas trop. On n’était pas obligé de garder tout le monde. On a gardé Moussa Dembélé contre sa volonté. En plus, on ne le fait pas jouer. Forcément, il s’enferme dans sa spirale négative. On peut être indulgent. On doit lui apporter les ballons pour qu’il marque des buts quand on a un joueur de ce niveau. » A indiqué l’ancien gardien de l’OL sur le plateau de « Olympique et Lyonnais ».

Quitter la version mobile