Lors d’une conférence de presse ce mercredi, John Textor, président de l’Olympique Lyonnais, a exprimé son ambition de rivaliser avec le Paris Saint-Germain pour le titre en Ligue 1. Interrogé sur cette ambition par les médias ce vendredi, à l’approche d’un déplacement à Lens pour la 4e journée, l’entraîneur lyonnais Pierre Sage a partagé son avis.
« Tout est possible tant que nous jouons. Notre force résidera dans notre capacité à jouer et à gagner nos matchs. L’important pour nous est de confirmer notre performance et une partie du résultat obtenu contre Strasbourg (4-3) dans le contexte de Lens. Ce sera intéressant de voir où nous en sommes par rapport à cet objectif. Ensuite, nous aurons un autre grand match (contre Marseille, ndlr), avant le début de la Coupe d’Europe. Le mois de septembre nous permettra de savoir si nous sommes en phase avec nos objectifs », a déclaré le coach des Gones en conférence de presse.
Lyon a démarré sa saison par deux défaites contre Rennes (3-0) et Monaco (0-2), avant de se relancer avec une victoire face à Strasbourg (4-3) avant la trêve internationale.