Gardien numéro un de l’Olympique Lyonnais, Lucas Perri s’est présenté en conférence de presse ce vendredi avant le match du week-end face au Stade de Reims.
« Cette semaine d’entraînement a été très importante pour le match de ce week-end. On va appliquer une nouvelle philosophie. Maintenant il faudra gagner. On a 7 matchs sans victoire, il nous faut des points ce dimanche avec le soutien des supporters qui est très important pour nous. » A exprimé le gardien brésilien qui attend une seule chose. La victoire contre le Stade de Reims dimanche lors de la 21e journée de Ligue 1.
La première vraie conférence de presse d'avant-match de Paulo Fonseca prévue à 12 h 30 en compagnie de Lucas Perri #OLSDR https://t.co/6QUO0QDQJy
— Ferveur Lyonnaise (@FerveurL) February 7, 2025

