Ce soir, l’Olympique Lyonnais accueille l’Olympique de Marseille pour un Olympico qui s’annonce déjà chaud bouillant. Par médias interposés, les deux joueurs Alvaro Gonzalez et Maxwel Cornet se sont gentiment prêté au jeu du clash.

Arrivé cet été à l’Olympique de Marseille en provenance de Villarreal, Alvaro Gonzalez n’a pas mis bien longtemps à comprendre comment se mettre le public du Vélodrome dans la poche. « L’unique Olympique en France, c’est l’OM. Depuis le premier jour, j’ai remarqué cette ambiance très chaude. […] Mais on essayera de démontrer sur le terrain que l’OM est le plus fort », avait notamment déclaré le défenseur central espagnol en marge du quart de finale de la Coupe de France.

Une petite pique à laquelle le Lyonnais Maxwel Cornet s’est empressé de répondre ce mardi en conférence de presse. « Il n’y a qu’un seul Olympique et c’est l’OL. C’est évident ! C’est normal de lancer des petites piques avant un aussi gros match. Il va falloir être très performant demain. » Pas de doute, l’Olympico est déjà lancé !