OL : Nuamah et Guido Rodriguez, les 2 gros cadeau de John Textor

Photo of author

By Hugo Bernabeu

L’Olympique Lyonnais serait proche de boucler l’arrivée d’Ernest Nuamah et n’abandonne pas la piste menant à Guido Rodriguez au poste de numéro 6.

À une semaine de la clôture du mercato (le 1er septembre à 23h59), l’Olympique Lyonnais ne parvient pas encore à officialiser l’arrivée d’Ernest Nuamah, mais ce retard ne remet pas en cause la signature imminente de l’ailier ghanéen (19 ans) en provenance du FC Nordsjaelland. Après avoir passé avec succès les examens médicaux suite à son arrivée mardi à Lyon, les documents sont prêts, bien que quelques « détails restent à régler », sans indication précise de leur nature selon les informations de RMC Sport. Des formalités certainement liées à la limitation imposée par la DNCG sur les transferts et les salaires, ou peut-être en relation avec le départ de Karl Toko-Ekambi vers l’Abah FC en Arabie saoudite.

En parallèle, la piste menant au milieu défensif argentin Guido Rodriguez du Betis Séville est qualifiée de « crédible » en interne. Selon les informations de L’Equipe, l’OL aurait fait une première offre avoisinant les 12 millions d’euros, pour un joueur dont le contrat expire en juin 2024.