Gardien numéro un de l’Olympique Lyonnais, Lucas Perri est de plus en plus courtisé notamment en Angleterre, suite à ses très bonne performances.
Auteur d’un très gros début de saison dans les buts de l’Olympique Lyonnais, le gardien brésilien a tapé dans l’oeil d’un club de Premier League. Il s’agit des Magpies de Newcastle qui apprécient les performances de l’ancien pensionnaire de Botafogo et pourrait bien tenter une approche dans les prochains mois.
Selon les dernières indiscrétions de ‘FogaoNet’, la formation britannique envisage de faire une offre entre 20 et 30 millions d’euros pour la saison prochaine. Le joueur sous contrat avec les Gones jusqu’en juin 2028 est le gardien avec le plus d’arrêt en Ligue 1 à son actif (80) et il commence à bénéficier d’une très belle cote sur le marché. Notons que sur le communiqué annonçant son transfert de Botafogo vers l’OL, il est dit que le club brésilien devrait bénéficier de 50% en cas de revente de Lucas Perri par les Rhodaniens. Affaire à suivre…
Selon la presse brésilienne, le club anglais de Newcastle United 🏴 apprécie le profil de Lucas Perri 🇧🇷 pour la saison prochaine. Les Magpies pourraient faire une offre entre 20 et 30 M💸 cet été, alors que son contrat court jusqu'en 2028… #Perri pic.twitter.com/kCnOof5Mwa
— Ferveur Lyonnaise (@FerveurL) February 7, 2025