OL : Moussa Dembélé ne viendra pas, un plan B venu de Ligue 2 ?

A quelques heures de la fin du mercato, l’Olympique Lyonnais est toujours à la recherche de son prochaine attaquant. Après le départ de Mariano Diaz, les Gones souhaitent l’arrivée de Moussa Dembélé, mais ce dernier semble invendable pour les dirigeants du Celtic Glasgow.

 

L’heure tourne et pour le moment, l’Olympique Lyonnais est toujours activement en recherche d’un attaquant. Si l’on en croit le Parisien, les Rhodaniens ont même abadondonné la piste menant au jeune Français, Moussa Dembélé. Hier soir, l’entraîneur écossais avait expliqué que Dembélé ne quittera pas l’Ecosse cette saison et restera sous la tunique du Celtic Glasgow. Une réaction qui aurait mit un terme définitif aux discussions entre les deux parties. Si la piste Pedro ne sera finalement pas plus avancée que cela, Lyon n’a plus le choix et doit faire venir un attaquant. Même si le club compte les présences de Terrier, Depay, Traoré et Fekir, seul Cornet semble entré en tant que doublure, ce qui reste très juste, surtout pour une équipe qui joue la Ligue des Champions.

 

Lenny Pintor comme solution de repli

 

Toujours d’après le Parisien, les Gones ne veulent pas perdre de temps et seraient passés à l’attaque concernant l’avenir de Lenny Pintor. L’attaquant de 18 ans évolue en Ligue 2 au Stade Brestois et avait même fait l’objet d’une offre du FC Valence en début de mercato à 2,5 millions d’euros. Pintor serait donc l’attaquant de l’OL pour la saison à venir, alors qu’il est considéré comme l’un des espoirs français et compte 8 sélections pour 3 buts avec les U19. Les médias locaux annoncent qu’il est à Lyon et qu’il va signer son prochain contrat dans les heures à venir.