Samedi soir, Bruno Genesio a rencontré quelques petits soucis. Le coach de l’Olympique Lyonnais a été pris à partie par des (supporters de l’OL) qui l’ont insulté ainsi que sa famille.
L’Equipe, ce lundi après-midi, confirme cette information en ayant obtenu un témoignage d’une personne proche de la scène. « Genesio serait sorti en famille fêter son anniversaire, dans le quartier lyonnais de Confluence. Pris à parti verbalement par une personne, il aurait d’abord gardé son calme avant de laisser éclater sa colère lorsque c’est sa fille qui a été la cible d’insultes », précise le site du quotidien.
Ce lundi, le monde du football a tenu à soutenir l’entraîneur des Gones par de nombreux messages sur les réseaux sociaux. C’est Alexandre Lacazette qui ouvre le bal, son ancien attaquant à Lyon.
Les joueurs,les entraîneurs,les clubs, le Foot dans sa globalité a besoin des supporters.
Mais ceux ci doivent garder à l’esprit que nous sommes « que » des Hommes avec nos qualités et nos défauts.Ce qui s’est passé ce week-end à Lyon n’est pas normal !
Soutien à Bruno Genesio— Alexandre Lacazette (@LacazetteAlex) 3 septembre 2018
https://t.co/tTCv9sZ3tx
Vraiment désolant ! des pauvres types !
Avec toi Génèse !— Govou Sidney (@GovouSidney) 3 septembre 2018
Soutien à Bruno Genesio !
Critiquer un entraîneur sur son travail et ses choix fait parti du jeu mais il ne faut jamais dépasser la limite et s’en prendre à la famille…
— sonny anderson (@sonnyanderson10) 3 septembre 2018
Joueurs, supporters : il faut tous qu'on sache sortir du cadre du stade, même si on l'adore. Je me souviendrai toujours lors de mon prêt de Lyon à Bordeaux, de m'être fait insulter sans retenue par un mec…qui porte mon maillot de l' @OL. C'était la passion, mais hors stade ?
— Vikash Dhorasoo (@vikash_dhorasoo) 3 septembre 2018

