OL : Mikautadze veut se battre jusqu’au bout pour la Ligue des champions

Georges Mikautadze veut toujours croire à la qualification à la Ligue des champions malgré la défaite contre le RC Lens ce dimanche.

Après le revers face aux nordistes, le buteur géorgien s’est exprimé sur le match et il y a forcément des regrets. « Je pense qu’on avait le match en main, on prend deux buts qu’on peut éviter, surtout le deuxième où on ne sort pas dessus. Il est tout seul pendant 5-10 secondes, il a le temps de préparer sa frappe et de tirer. On a eu des opportunités, on n’a pas réussi à les saisir. C’est compliqué, on est déçus de perdre chez nous. »

Avant d’évoquer le sujet qui fâche : « C’est compromis pour la C1 ? Je ne sais pas. On ne sait pas ce que les concurrents peuvent faire. Il y a un gros match à jouer à Monaco et il faut le prendre en allant gagner là-bas. On verra ce qu’il se passera ensuite. Il y a la déception de ce résultat, mais on ne lâche pas. On sait qu’il reste deux matchs et six points. On verra à la fin ce que ça donne », a commenté le Géorgien en zone mixte.