Si l’OL est au fond du gouffre, John Textor sonde le marché et envisage d’offrir à Juninho l’opportunité de faire son grand retour.
Rien ne va plus à l’Olympique Lyonnais. Eliminés au stade des demi-finales en Coupe de France, les Gones doivent vraisemblablement tirer une croix sur leurs ambitions européennes alors qu’une neuvième place en Ligue (44 points) ne devrait pas leur permettre d’atteindre une qualification inespérée. Un échec cuisant qui a soudainement réveillé John Textor, prêt à taper du poing sur la table.
L’élimination en Coupe de France est la goutte de trop pour l’homme d’affaires américain, propriétaire de l’Olympique Lyonnais. Si une refonte complète de l’organigramme rhodanien est à l’ordre du jour, un retour important pourrait être enregistré par les Gones. D’après les informations publiées par GoneBack, John Textor envisage de faire une proposition à Juninho. Il souhaiterait que son retour renforce significativement l’organisation interne du club. Son arrivée pourrait être fatale aux hommes actuellement en place, tel que Bruno Cheyrou.

