L’OL accueille le FC Nantes dimanche soir en clôture de la 14e journée de Ligue 1. Un match avec une grande importance et une fête car le club fête ses 75 ans d’existence. Pour ce match, l’OL retrouve Orel Mangala absent depuis bon nombre de mois.
Pour la réception des Canaris, l’OL devra faire avec des absents et pas des moindres. Dominik Greif, Lassine Diarra , Rémy Descamps, Ainsley Maitland-Niles, Moussa Niakhaté, Nico Tagliafico, Tanner Tessmann, Pavel Sulc, Adam Karabec, Khalis Merah, Mathys De Carvalho, Afonso Moreira, Téo Barisic, Martin Satriano, Tyler Morton, Corentin Tolisso, Abner Vinicius, Hans Hateboer et les jeunes Alejando Gomes Rodriguez et Adil Hamdani sont dans le groupe. Absent depuis plus de 10 mois après une grave blessure, Orel Mangala réintègre également le groupe et c’est un petit événement.
En revanche, Ernest Nuamah, Malick Fofana, Rachid Ghezzal et Clinton Mata sont forfaits pour ce match, tout comme Ruben Kluivert. Paulo Fonseca purge son dernier match de suspension et il sera de retour sur le banc contre Lorient. C’est toujours Jorge Maciel, son adjoint qui officiera sur le banc.
Le groupe lyonnais avant la réception du FC Nantes dimanche soir et les 75 ans du club avec le retour d'Orel Mangala #OLFCN
— Ferveur Lyonnaise (@FerveurL) November 29, 2025
❌ Malick Fofana 🇧🇪
❌ Rachid Ghezzal 🇩🇿
❌ Ernest Nuamah 🇬🇭
❌ Clinton Mata 🇦🇴
❌ Ruben Kluivert 🇳🇱 https://t.co/5T616u3Mf9


