Actuellement sous contrat avec l’OL jusqu’en 2020, Anthony Lopes n’a toujours pas prolongé son bail pour poursuivre l’aventure à Lyon. Il y a quelques jours, Jean-Michel Aulas avait indiqué que les agents du gardien étaient “dans un autre monde”. L’international portugais donne sa version.

“Là où ils sont, il y a du réseau, pourtant, a indiqué le portier dans le quotidien L’Equipe. Je prends tout ça positivement, c’est la logique des négociations, et je ne me prends pas du tout la tête à ce niveau-là, je sais que mes conseillers veulent le meilleur pour moi et que j’ai seulement à m’occuper de mon jeu. Je suis assez loin de tout ça. J’ai lu ce que le président a dit, bien sûr, mais encore une fois, ça fait partie des négociations.”

Avant de poursuivre : “Ma volonté ? Trouver un terrain d’entente avec l’OL, mais dans le foot, on sait que tout peut arriver. Je ne me fais pas trop de souci, on verra dans les semaines à venir. Je n’irai jamais au clash, je respecte bien trop le club, le président et les supporters, ce ne serait pas moi. Tout peut arriver, mais partir pour partir, je n’en vois pas l’utilité.”