Alors que le RC Strasbourg a lancé des mesures historiques contre ses ultras, les Bad Gones ont envoyé un message aux UB90 lors d’OL – Angers.
C’est une information qui a fait beaucoup de bruits ces dernières heures ! Jeudi dernier, alors que les supporteurs strasbourgeois sont en conflit avec leur club sur le thème de la multipropriété, Marc Keller a tenu une conférence de presse annonçant que des mesures allaient être prises, avec effet immédiat. Elle sont à l’encontre des quatre groupes de supporteurs du RCSA : les UB90, la Pariser Section, le KCB, la Fédération des supporters du Racing Club de Strasbourg.
Accès aux locaux limités, vérifications des messages et banderoles, des stadiers réinstallés dans le kop, perte des avantages pour les matchs à l’extérieur… Le RC Strasbourg et BlueCo ont lancé de vraies hostilités pour défendre la multipropriété du club. Forcément, dans le monde ultra en France, cette nouvelle a fait beaucoup réagir. Les Lyonnais n’ont pas tardé à prendre la parole, eux aussi concernés par la multipropriété.
Le message de soutien des Bad Gones
Lors d’OL – Angers (1-0) ce vendredi soir, les ultras lyonnais, les Bad Gones, ont fait passer un message aux Strasbourgeois. « Multipropriété : gangrène du football. Soutien aux UB90 », peut-on lire sur une banderole. Pour rappel, si la situation s’est calmé en raison des bons résultats sportifs des Gones, les Lyonnais ont longtemps été en conflit avec leur John Textor et sa holding, alors que l’OL a failli être relégué administrativement par la DNCG l’été dernier.
Le soutien des Bad Gones aux UB90 de Strasbourg en conflit avec BlueCo #OLSCO pic.twitter.com/FRiYCP3pr0
— But! OL (@But_Lyon) September 19, 2025

