OL: l’énorme colère de Gusto après la défaite à Brest

Mercredi soir, l’Olympique Lyonnais s’est incliné, 2-1, contre le Stade Brestois, lors de la 33e journée de Ligue 1. Une défaite difficicilement acceptable pour le latéral droit des Gones Malo Gusto.

En s’inclinant, 2-1, contre le Stade Brestois, l’Olympique Lyonnais a pratiquement dit a dieu à une qualification européenne en fin de saison. À l’issue de la rencontre, le latéral droit lyonnais, Malo Gusto, était particulièrement déçu par la prestation collective de son équipe contre les bretons.

« Il nous a manqué quelques petits détails, ce qui a fait qu’on a perdu. On en est conscients, il va falloir essayer de gommer tout ça. C’est bientôt la fin, il ne faut pas lâcher, on va essayer de remonter la pente. On n’a pas ramené les trois points, alors que c’est tout ce qu’il nous fallait. On est très déçus, on rentre à Lyon avec de l’amertume. Je ne sais pas si c’est la pression qu’on se met, mais il faut nous regarder, se dire les choses vraiment et se remettre dedans. Car l’image qu’on donne de nous, ce n’est pas l’image de l’Olympique Lyonnais », a déploré l’international Espoirs.

L’Olympique, qui pointe à la huitième place, compte 7 points de retard sur le podium et devra absolument s’imposer, samedi à 17h, contre Montpellier lors de la 34e journée de Ligue 1.