OM : Les 90 millions de l’Arabie saoudite pour Greenwood, c’était du pipo

Pablo Longoria s’est penché sur le match de Ligue des champions ce mardi soir face au Real Madrid. Il a également fait quelques révélations concernant le mercato estival et le dossier Mason Greenwood.

Buteur vendredi soir sur penalty lors du match face au FC Lorient, Mason Greenwood a retrouvé des couleurs. Le buteur anglais sera attendu au tournant ce soir pour le déplacement des Phocéens sur la pelouse de Santiago Bernabeu face au Real Madrid. Un joueur pas comme les autres selon les propos de Pablo Longorai qui lui a rendu un bel hommage avant le match du soir. « Il a un talent extraordinaire. J’ai eu la chance de travailler dans de grands clubs et je n’ai jamais eu l’occasion de travailler avec un joueur ayant autant de talent naturel que Mason (Greenwood). Il fait des choses que les autres joueurs ne font pas. L’autre jour, à l’entraînement, il a fait une passe en diagonale que personne n’a vue. Je ne sais pas comment il a pu faire cette passe que personne n’a vue ». Précise le patron olympien.

L’Espagnol est aussi revenu sur le mercato estival et les rumeurs de transfert concernant le joueur anglais. L’OM n’a jamais reçu d’offre concrète, surtout pas ces fameux 90 millions d’euros en provenance d’Arabie saoudite. « Nous n’avions pas l’intention de le vendre. Il y a beaucoup de rumeurs, mais je pense qu’avec tous les grands joueurs, il y a beaucoup de rumeurs et peu de vérité. Il n’y a pas eu d’offre officielle sur la table. Nous voulons aussi voir où il va avec une continuité de deux saisons de travail dans la stabilité« . Termine Longoria lors d’un entretien pour « Marca. »