Le RC Strasbourg se rend au Groupama Stadium dimanche soir à 20 h 45 pour le match de clôture de la 9e journée de Ligue 1. Un duel au sommet entre deux équipes européennes et un Olympique Lyonnais qui doit reprendre sa marche en avant. C’est l’heure de retrouver le point médical et le groupe côté OL.
Pour ce match et cette énorme affiche au Groupama Stadium, l’OL pourra compter sur un groupe presque au complet avec Dominik Greif, Lassine Diarra, Yvann Konan, Ainsley Maitland-Niles, Moussa Niakhaté, Clinton Mata, Nico Tagliafico, Tanner Tessmann, Malick Fofana, Ruben Kluivert, Pavel Sulc, Adam Karabec, Khalis Merah, Mathys De Carvalho, Rachid Ghezzal,Afonso Moreira, Martin Satriano, Tyler Morton et Corentin Tolisso. Prêté par le Stade Rennais récemment, Hans Hateboer est convoqué dans le groupe de Fonseca pour ce match.
En revanche, Ernest Nuamah, Orel Mangala et Rémy Descamps sont forfaits pour ce match. Enzo Molebe et Alejandro Gomes Rodriguez convoqués en réserve pour le match du week-end et derby contre l’AS Saint-Etienne.
Le groupe lyonnais avant le duel contre le RC Strasbourg dimanche soir. Molebe et Gomes Rodriguez absents pour cause de derby avec la réserve, Hateboer convoqué pour la première fois… #OLRCSA
— Ferveur Lyonnaise (@FerveurL) October 25, 2025
❌ Ernest Nuamah 🇬🇭
❌ Orel Mangala 🇧🇪
❌ Rémy Descamps 🇫🇷 https://t.co/ur0K7qhbUt

