Le match de la 10e journée de Ligue 1 entre le Paris FC et l’Olympique Lyonnais se disputera sans la présence des supporters rhodaniens. Ils ont interdits de déplacement.
Mercredi soir à 21 h 05, l’Olympique Lyonnais ne pourra pas compter sur ses fans pour la rencontre de la 10e journée de Ligue 1 contre le PFC. Ce vendredi, la préfecture des Hauts-de-Seine a publié un arrêté expliquant que les supporters de l’Olympique Lyonnais n’ont pas reçu le feu vert pour se déplacer au Stade Jean-Bouin pour la rencontre de championnat face au Paris FC.
Une décision qui fait suite aux débordements survenus en décembre 2021 lors d’un match de Coupe de France au Stade Charléty. Ce jour-là, des ultras des deux équipes mais pas que s’étaient affrontés pendant la rencontre, ce qui avait donner lieu à des images déplorables pour l’image du football français. C’est ainsi que la préfecture a décidé de ne prendre aucun risque en interdisant le déplacement des fans de l’OL.
La préfécture des Hauts-de-Seine intedit le déplacement des supporters lyonnais pour le match de la 10e journée de Ligue 1 contre le Paris FC mercredi 29 octobre à 21 h 05.
— Ferveur Lyonnaise (@FerveurL) October 24, 2025
En cause, les affrontements en Coupe de France entre les deux camps au Stade Charléty en 2021… #PFCOL pic.twitter.com/PVVxyrhTvb

