Avant OL – RC Lens, Paulo Fonseca a été interrogé sur les finances compliquées de Lyon, qui est sous la menace de lourdes sanctions de la DNCG.
John Textor le sait, la situation de l’OL sans Ligue des Champions serait désastreuse… Le club lyonnais est sous la menace d’une rétrogradation administrative en Ligue 2 en raison de finances dans le rouge. Forcément, sportivement, Lyon n’a plus trop le droit à l’erreur et doit absolument faire le nécessaire pour chiper son ticket pour la LDC dans cette fin de saison. Sinon, une grande partie de l’effectif devra être sacrifié pour rentrer dans les clous. Avant OL – RC Lens, Paulo Fonseca a été interrogé sur la situation économique du club du Rhône.
Fonseca botte en touche
« Je ne suis pas le financier »
Visiblement, l’entraîneur portugais préfère se concentrer sur le sportif. « Je suis seulement l’entraîneur, je ne suis pas le financier », a d’abord répondu politiquement Paulo Fonseca comme le rapporte le site Olympique Et Lyonnais.. « Mais je comprends aussi que c’est important pour le club d’arriver en Ligue des champions, car économiquement, c’est vraiment important. Ce n’est pas quelque chose qui crée plus de pression sur les joueurs. Nous voulons gagner, nous voulons jouer pour gagner, indépendamment de la situation financière et économique du club », a lancé l’entraîneur de l’OL.
