Après la journée cauchemardesque de dimanche, Juninho a lancé un cri de détresse à ses dirigeants pour voir de nouveaux joueurs renforcer l’équipe cet hiver. Le chantier a déjà commencé.

L’Olympique Lyonnais a vécu un véritable enfer ce dimanche après-midi face à Rennes. L’OL a d’abord perdu Jeff Reine-Adelaïde sur blessure en première période, puis son capitaine Memphis Depay en seconde. La blessure du Néerlandais est d’ailleurs très préoccupante et la star de l’OL pourrait manquer le reste de la saison. En plus de ses deux coups durs, Eduardo Camavinga a achevé les Lyonnais en donnant la victoire aux siens en toute fin de rencontre (0-1).

Après la rencontre, Juninho a sonné l’alarme en conférence de presse. Le directeur sportif brésilien a notamment réclamé de nouvelles recrue dès le mercato hivernal. « Il faut quelqu’un qui a ce rôle-là (celui de Memphis Depay). Peut-être que ça offrira une opportunité à Bertrand Traoré. Concernant le recrutement, on voit le président une fois par semaine. Florian Maurice a toujours su trouver des bonnes solutions. Mais là, on a besoin de nouveaux joueurs. »