Liam Rosenior a trouvé les deux nouvelles pépites du RC Strasbourg

Facile vainqueur du Angers SCO 5 buts à 0 ce dimanche en Ligue 1, le RC Strasbourg enchaîne avec un deuxième succès de suite cette semaine et face aux Angevin, le Racing a une fois de plus montrer qu’il avait de la ressource.

Abdoul Ouattara et Samir El Mourabet ont brillé lors de la large victoire du RC Strasbourg face au SCO d’Angers. Les deux jeunes talents du RCSA ont grandement contribué au succès alsacien, confirmant leur montée en puissance. En conférence de presse, l’entraîneur Liam Rosenior n’a pas manqué de saluer leurs performances, soulignant leur maturité et leur impact dans le jeu malgré leur jeune âge.

« Abdoul (Ouattara) et Samir (El Mourabet) ont été excellents. Ils représentent beaucoup de choses, l’Académie, l’histoire, le club, la ville. Je suis très content de les avoir. C’est important d’accompagner et de faire grandir nos joueurs. C’est également le cas au niveau de leur position sur le terrain. Mes joueurs sont très ouverts à l’apprentissage. Ça me permet de les tester« . A assuré Liam Rosenior en conférence de presse.