OL : Igor Tudor snobe Textor !

Actuellement dans une situation particulièrement compliquée en championnat (18e, 7 pts), l’Olympique Lyonnais va devoir se montrer extrêmement persuasif pour convaincre un coach de relever le défi de l’aider à se sauver de la relégation. Car si d’après les chroniqueurs d’RMC, trois noms (Jorge Sampaoli, Igor Tudor, Bruno Genesio) circulent au sein de l’état major de l’OL pour remplacer Fabio Grosso, mis à pied dans la matinée, il semblerait d’ores et déjà que l’un d’entre eux ait fermé la porte à toute négociation.

En effet nos confrères de FootMercato viennent de confirmer qu’Igor Tudor n’est pas intéressé par un poste d’entraîneur au sein de l’institution dirigée par John Textor. Le tacticien croate privilégierait plutôt un retour en Serie A qu’il connait bien depuis ses expériences au sein de l’Udinese, de la Juventus Turin (assistant) et du Hellas Vérone, en atteste ses discussions ces dernières semaines avec le Napoli pour remplacer Rudi Garcia.

Reste donc Sampaoli et Genesio sur les tablettes, le vestiaire lyonnais étant davantage séduit par un retour de ce dernier selon les dernières informations. Toutefois, la direction de l’OL a bel et bien indiqué que c’est au nouveau directeur sportif David Friio que reviendra la responsabilité de la décision finale. A votre avis, qui aura la préférence de l’ancien DS de l’OM ?

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !