Peu de temps après l’annonce de son joueur, l’Olympique Lyonnais a officialisé le départ du latéral gauche Henrique, qui arrivait en fin de contrat chez les Gones.
L’Olympique Lyonnais a officialisé le départ de son latéral gauche Henrique, qui avait lui-même annoncé la fin de son aventure lyonnaise peu de temps auparavant.
» Merci pour ces 3 saisons à l’OL, Henrique. Sur le terrain comme en dehors, tu as toujours été fantastique. Si Lyon sera toujours dans ton cœur, sache que tu resteras toujours dans le nôtre. Nous te souhaitons le meilleur pour la suite. » peut-on lire sur le compte X de l’OL.
Arrivé à Lyon en 2021, Henrique était la doublure de Nicolas Tagliafico. Cette saison, il a joué 13 matchs (11 en championnat et 2 en Coupe de France) et inscrit 1 but. Il sera remplacé par un autre Brésilien, le joueur du Betis Abner.
