La défaite hier soir face au FC Nantes a été celle de trop pour l’Olympique Lyonnais et Bruno Genesio. Le coach de l’OL a annoncé qu’il allait partir en fin de saison.

 

Comme l’explique RMC Sport, Bruno Genesio a annoncé son futur départ à ses joueurs. L’entraîneur de l’OL a fait le point ce matin lors du décrassage et annonce son départ. En fin de contrat en juin prochain, il va donc terminer la saison, avant de faire ses valises, lui qui espère trouver un nouveau club en Europe. Une information qui devrait être confirmée dans l’après-midi par le club rhodanien.

Battu hier soir à Nantes, le club lyonnais est actuellement 3e de la Ligue 1, à 4 points du LOSC deuxième et avec 6 points d’avance sur le rival stéphanois.

“Bonjour à tous et à toutes, je suis là pour exprimer la décision que j’ai prise, en plein accord avec mon président ce matin. (…) Depuis quelques temps, nous faisons, je fais face à un climat assez négatif pour ne pas dire plus, qui est je pense un frein important pour l’équipe, le club, les joueurs, en vue d’atteindre ce deuxième objectif qu’est la qualification pour la Ligue des Champions. J’ai eu une longue discussion avec mon président pour lui faire part de ma décision de ne pas continuer à mon poste d’entraîneur la saison prochaine, ce qu’il a accepté et acté avec moi ce matin.”