Désireux d’aller voir ailleurs et quitter l’Olympique Lyonnais lors du mercato Nabil Fekir intéresse plusieurs clubs dont un fort intérêt de la part du Betis Séville.

 

Si Lyon pouvait ouvrir la porte à Nabil Fekir pour un départ, il faudra débourser au minimum 30 millions d’euros. Comme l’indique “Estadio Deportivo”, le Betis Séville a déjà fait une offre à hauteur de 25 millions d’euros, mais cette dernière a été refusé car les Rhodaniens attendent au minimum 30 millions d’euros. Fekir qui fête ses 26 ans ce jeudi serait plutôt intéressé par le projet du 10e de Liga la saison dernière et aurait donné son accord pour un éventuel transfert. Le média nous informe que le milieu de l’OL et champion du monde 2018 avec l’Equipe de France pourrait même toucher un salaire annuel de 7 millions d’euros pour un contrat portant sur les 5 prochaines années.

 

Les Andalous rêvent d’une doublette Fekir-Lo Celso

 

Le Betis Séville a de la suite dans les idées comme l’explique “ABC Sevilla”. Si Giovanni Lo Celso semblait proche de faire ses valises il y a quelques semaines, les choses ont bien changé. Acheté au PSG, sa clause libératoire est évaluée à 75 millions d’euros et les Spurs de Tottenham ont fait machine arrière dans ce dossier. C’est pour cela que le Betis souhaite renforcer son milieu de terrain et ainsi apporter un complément de choix au jeune argentin. nul doute qu’une association avec Nabil Fekir et Giovanni Lo Celso au milieu de terrain pourrait faire des étincelles en Liga dans quelques semaines. Autre information, rein de confirmé mais qui pourrait aider dans l’accélération du dossier, le club espagnol aurait pour objectif de faire venir le petit frère de Nabil Fekir, Yassin (22 ans) pour faire un petit cadeau au numéro 18 de l’OL et le convaincre plus facilement. Son frère a participé au match amical contre le Servette Genève samedi dernier.