Le consultant de RMC, Christophe Dugarry, est séduit par l’idée de voir Tony Parker prendre la relève de Jean-Michel Aulas dans les prochaines années à la tête de l’OL.

“Je pense que tout est transposable quand tu as affaire à des gens intelligents, qui ont envie de savoir, de comprendre, de découvrir. Je ne le connais pas personnellement (Parker) mais je trouve que c’est un garçon extrêmement intelligent. J’ai regardé tout ce qui a été mis en place à l’ASVEL, je l’ai vu s’exprimer, et je le trouve intéressant, captivant, juste. Je trouve que c’est une excellente idée, vraiment”, a indiqué le consultant de RMC.

Avant de poursuivre : “Le football reste du football, il faut arrêter de penser que c’est la chose la plus compliquée. Il y a des choses à assimiler, oui, notamment les agents, les transferts, ce n’est pas toujours facile dans un monde de requins, mais je pense qu’il est suffisamment intelligent pour cela. Il connaît un autre sport de très, très haut niveau, il semble avoir la fibre du football, donc encore une fois je trouve que c’est une excellente idée.”