Surprise de la Serie A et toujours à la lutte pour le titre, la Lazio Rome envisage de se renforcer au mercato pour, vraisemblablement jouer la Ligue des Champions dans quelques mois. Les dirigeants italiens auraient coché le nom de Memphis Depay (26 ans), mais l’OL ne le laissera pas filer comme ça.

Actuellement en phase de reprise avec le club de Ligue 1, Memphis Depay devrait tout compte fait terminer la saison. Après, il faudra évoquer le mercato et un possible départ du Rhône. Sous contrat jusqu’en 2021, il garde une très belle cote sur le marché et Jean-michel Aulas ne compte pas faire de cadeaux. Selon les indications de la “Laziosiamonoi”, le club romain est prévenu puisque l’OL attendrait une somme de 50 millions d’euros minimum pour laisser partir sa star batave lors du mercato.

Un plan signé encore de Jean-Michel Aulas qui envisage donc de doublé et même un peu plus, la valeur de son joueur, qui est arrivé en janvier 2017 contre un peu plus de 20 millions d’euros. Affaire à suivre…