OL : deux jours après Letellier, Tagliafico et Caqueret visés par des cambrioleurs !

Photo of author

By HB

Malheureusement, la période des fêtes de Noël est souvent propice aux cambriolages. En quelques heures, les footballeurs Alexandre Letellier, Nicolas Tagliafico et Maxence Caqueret viennent tous les trois d’en faire l’amère expérience.

De fait, hier soir, alors que l’Olympique Lyonnais confirmait son retour en force à domicile face au FC Nantes (1-0) dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1, deux de ses joueurs étaient victimes d’une tentatives de cambriolage à leur domicile. RMC Sport révèle en effet aujourd’hui que Tagliafico et Caqueret ont l’un et l’autre appris à l’issue de match qu’une personne avait tenté de s’introduire à leur domicile. Plus de peur que de mal toutefois pour les deux rhodaniens puisque dans un cas comme dans l’autre, les voleurs ont pris la fuite avant de pénétrer dans leurs appartements, effrayés par les bruits de l’alarme qui s’était déclenché.

Pour rappel, deux jours auparavant, leur homologue parisien Alexandre Letellier avait pour sa part été victime d’une tentative similaire qui était cette fois-ci allé jusqu’au bout puisqu’il s’était retrouvé menacé lui et sa famille par un groupe de malfaiteurs alors qu’il se trouvait à son domicile. Plus tôt dans l’année, Marquinhos et Donnarumma avaient eux aussi subi pareil sort. Nul doute que si ce genre d’incidents continue à se multiplier, il pourrait devenir de plus en plus compliqué pour les clubs français de recruter de grosses stars lors des prochains mercatos.