Annoncé à Monaco avant de signer à Lyon, Georges Mikautadze aurait en fait toujours donné sa parole à l’OL pour un transfert.
Georges Mikautadze à l’OL, c’est une des grosses surprises de ce mercato estival 2024 à l’OL. Alors que tout était annoncé bouclé pour son arrivée à Monaco, l’international géorgien a surpris tout le monde en faisant son grand retour dans le club de ses débuts, Lyon. Grosse révélation de cet Euro 2024, les Gones ont réalisé un coup très intéressant. Dans une vidéo avec Zack Nani, Hugo Guillemet, a révélé les dessous de cette affaire superbement conclue par l’OL.
Mikautadze n’aurait jamais dit oui à Monaco
« Beaucoup de média ont envoyé Georges Mikautadze dans tous les clubs de Ligue 1, sauf l’OL. Cela a beaucoup arrangé les affaires des Gones dans ce dossier. Son entourage et son agent avaient plus d’intérêts à ce que le joueur signe à Monaco. C’est pour cela que ce club était annoncé comme favori et que même Fabrizio Romano s’est fait avoir. Sauf qu’en fait, Georges Mikautadze était en vacances et n’avait jamais accepté de signer à Monaco. Lui, il était en lien permanent avec l’OL, après avoir donné sa parole dès le début des échanges », a lancé le journaliste pour l’Equipe.