L’OL et le Real Madrid sont en discussions pour un prêt d’Endrick.
Depuis de longues semaines, Endrick est attendu avec impatience à Lyon. En effet, les Rhodaniens attendent l’arrivée d’un numéro 9 pour la seconde partie de saison, alors que Martin Satriano est le seul spécialiste du poste.
Selon l’Equipe, les discussions ont enfin débuté entre le Real Madrid et l’OL pour le prêt d’Endrick. Il n’est pas remis en cause et le Brésilien a déjà donné son accord pour poser ses valises en France pendant six mois. Il est séduit par le projet lyonnais avec la Ligue 1 et la Ligue Europa à disputer.
Endrick absent à Monaco ?
Des négociations vont commencer notamment autour de la prise en charge partielle du salaire du joueur, estimé à plus de 400 000€/mois. Un salaire que l’OL ne peut pas supporter seul. Les deux clubs se montrent optimistes dans ce dossier.
En revanche, le calendrier est serré et Endrick ne pourra rejoindre Lyon que le 1er janvier. Ainsi, il aurait très peu voire aucune chance d’être qualifié à temps pour le déplacement de l’OL à Monaco, le 3 janvier, indique l’Equipe. Une mauvaise nouvelle pour un choc attendu.

